Skip to content Skip to footer

POLYWERE de Catherine Monin

Une plongée dans la sauvagerie, une initiation à l’animalité mais aussi un questionnement sur l’humain, à travers la métamorphose d’un jeune garçon traumatisé à vie après avoir accompagné un parent à la chasse. Sa bascule dans le monde animal, son apprentissage d’une autre sensualité sont traduits par une poésie sensorielle et une écriture syncopée qui fait palpiter les phrases.

La mise en voix a été réalisée au théâtre de L’iris à Villeurbanne.

 

Texte Lauréat 2020 des Journées de Lyon des auteurs de Théâtre, il est édité chez Quartet Editeur.

Polywere - Théâtre de L'Iris - Villeurbanne.
+ d'infos
Mise en voixLionel ArmandJeuAnthony Liébault, Anne-Laure Sanchez, Thierry Vennesson et Jean-Christophe Vermot-GauchyCréation sonoreJérémie EspéretRégie LumièreQuentin BaretDateSamedi 3 octobre 2020 à 17h00LieuThéâtre de L'IRIS - Villeurbanne (69)CoproductionJournées de Lyon des Auteurs de ThéâtrephotographieEmile Zeizig ( Mascarille)Share
© 2025. LES DÉSAXÉS THÉÂTRE – TOUS DROITS RÉSERVÉS. DESIGN
Compagnie Les Désaxés Théâtre
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.